Actualités

slider_3

Juillet 2015 :

Depuis 2012 et sous l’impulsion de son nouveau dirigeant, Hervé DENAIVES, la société CMAS, tenant compte de vos demandes et suggestions, vous propose aujourd’hui de nouveaux services pour toujours mieux répondre à vos besoins et vos attentes :

– Maintenance de vos machines sur votre site, par contrat annuel renouvelable par tacite reconduction ou selon vos besoins ;

– Formation de votre personnel sur votre site à la bonne utilisation du matériel (organisme agréé, rentrant dans le dispositif de formation professionnelle) ;

– Location d’étuyeuse selon disponibilité en usine (voir rubrique location pour plus d’informations) ;

– Pièces détachées de vos étuyeuses :

  • En stock, commandes par mail ou par téléphone, livraison rapide
  • Kit de première urgence : solution immédiate pour remplacer une pièce
  • Kit de révision : solution pratique d’entretien pour le maintien en bon état du matériel.

 

Décembre 2014 :

L’étuyeuse COMPACT V60 reçoit le trophée Aquitain du Design Industriel. Cette nouvelle version sera disponible en 2015. Ce nouveau design nous a également permis d’améliorer l’ergonomie pour les opérateurs.

Nouvelle COMPACT V60

logo TADI

Juin 2014 :

Nouveau brevet pour CMAS : nous avons développé les godets réglables pour l’étuyeuse COMPACT V60. Ces nouveaux outillages inédits peuvent être utilisés avec les machines les plus anciennes. Ils permettent plus de polyvalence pour votre machine, avec toujours un changement de format rapide car  le réglage est assuré en temps masqué et parfaitement reproductible avec notre support adapté.

Mars 2014 :

Le mini étui des Anis de Flavigny reçoit le « prix coup de coeur au Salon International de la Confiserie – Boulangerie de Partis  » Europain » ». Quel dynamisme…
En savoir plus…
anis

Décembre 2013 :

CMAS est désormais déclaré comme organisme de formation. Vous pouvez maintenant faire financer vos formations sur nos étuyeuses par votre OPCA.

Novembre 2013 :

Deux nouveaux brevets sont déposés pour améliorer nos étuyeuses. Un nouveau godet et un nouveau système de fermeture des étuis seront commercialisés en 2014.

Novembre 2013 :

Reportage dans EMBALLAGE MAGASINE sur LES ANIS DE FLAVIGNY. Nous pouvons voir une étuyeuse MINICOMPACT accouplée à une peseuse associative ISHIDA.

Septembre 2013 :

CMAS déménage dans de nouveaux locaux à BRAX (47310) : 900m² pour mieux servir nos clients. Nous avons également investit dans l’outil de production

Juillet 2013 :

CMAS est désormais partenaire de STAUBLI. Nous intégrons les robots STAUBLI pour le remplissage des étuis.